Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jérôme Salort Photographe © (Muret)

Jérôme Salort Photographe © (Muret)

Menu
Bertrand Fleuret reprend l'entrainement

Bertrand Fleuret reprend l'entrainement

Quelle était ma surprise lorsque je me suis rendu au club pour prendre de ses nouvelles mercredi que de voir Bertrand les gants aux poings... Seulement quatre jours après le magistral KO lors du Boxe in Défi XIV, un Ko provoqué par un mauvais coup de tibia dans la tempe, Bertrand Fleuret a retrouvé du poil de la bête. C'est avec le visage un peu marqué et le sourire que Bertrand a repris l'entrainement dès mercredi à la salle du club.

Bertrand-Fleuret 9144 800

Bertrand m'a confié : Je suis déçu d'avoir perdu "comme ça" sur un "accident", j'aurai préféré perdre aux points à l'issue des 12 reprises en offrant au public qui me soutient un combat digne d'un championnat du monde.

Comme l'a si bien dit son entraineur Alain Bonadeï, "c'est la boxe, tous ceux qui ont le courage d'entrer dans le ring en connaissent le prix ... celui de la victoire ... comme celui de la défaite."


Bertrand-Fleuret 9147 800

Dans un bon esprit sportif, toujours avec le sourire, Bertrand tenant sous ses gants le champion du monde Jean-Luc Benoit ainsi que son coach Alain Bonadeï, se sent comme un lion enragé... "Je n'ai pas dit mon dernier mot..." me confia-t-il avant de démarrer la séance d'entrainement...
Quoi qu'il en soit, suite à une série d'examens médicaux, ça fait plaisir de voir que notre champion va bien physiquement et surtout moralement..

 

Alain Bonadeï vous présentera la semaine prochaine à travers une interview le bilan du gala qui fut une grande réussite. Il nous parlera également de l'avenir de Bertrand Fleuret..

A suivre...